Spread the love

Une fois que vous avez défini la ligne de connexion, recherchez dans le livre des rehaussements qui augmentent les enjeux. Cela peut très bien être un conflit ou une difficulté qui prend l’histoire d’une manière alternative. Le résultat doit être confus. Il peut également s’agir de la divulgation d’une autre preuve, d’une distraction ou d’une divulgation qui offre le désir d’arriver à l’objectif. Ce segment présente une controverse enthousiaste pour l’achat du livre et pose le piège avant que la possibilité ne soit introduite. En particulier, il met en place une enquête dans la psyché de l’observateur sur la façon dont cette histoire se déroule.

Le domaine suivant est plus explicite. Cela peut très bien être une conversation concise sur les qualités de caractère de l’un des personnages fondamentaux et sur la façon dont cela considère l’histoire. Cela peut incorporer des défauts de caractère, perdre des rêves ou des bizarreries du cœur. Il aborde la question de savoir pourquoi. Cela pourrait également concerner la zone ou l’heure de l’histoire et son impact sur les personnages. Une autre pensée est le cadre social ou d’assurance et comment cela influence la portée de l’histoire. Ce segment entraîne l’observateur plus profondément dans l’histoire, à la fois sincèrement et dans un sens réel, posant la question: “Pour quelle raison cela s’est-il produit?” Cela peut également fonctionner avec une extrémité de dédain d’adoration qui amène davantage l’observateur dans votre histoire.

Le dernier segment met fin à la transaction. En utilisant des descripteurs régulièrement trouvés dans les audits, cela pourrait suggérer les avantages de la lecture de votre livre. Cela pourrait introduire des contentions supplémentaires comme des hommages, des sondages ou des subventions. Être sur n’importe quelle liste de succès mérite également d’être signalé ici. Des affirmations pour l’utilisation de photographies, d’enregistrements et de musique figurent également dans le segment. Vous devez également faire une sollicitation pour partager cette vidéo. La pièce principale de cette partie exprime sans aucun doute où le livre peut être acheté. Différentes images du livre doivent être utilisées dans cette partie pour graver la finition de la couverture et le titre du livre.

Vous noterez que chaque partie donne des données nouvelles et révélatrices. Cela attire l’observateur, s’intéressant à diverses parties du livre. Fondamentalement, cela pose cette question pressante: “Comment cette histoire se déroule-t-elle?” Et c’est la caisse claire qui piège votre observateur et lui fait acheter votre livre.

Bien qu’il existe différentes mises en page, la conception ci-dessus sert bien les livres de fiction. Il répond aux demandes de renseignements que posent les lecteurs du livre et donne les données dans un design simple et significatif.

La composition de votre contenu sera une entreprise importante dans la mesure où elle demande une autre façon de composer, plus dense et plus compacte. Votre contenu doit contenir à la fois la représentation et la carte ou les illustrations affichées à l’écran. Vous devez comprendre que la représentation exprimée sur des images est préparée plus simplement et plus rapidement que les illustrations qui s’y opposent. De cette manière, les mots à l’écran seront en général des expressions brèves et courtes ou des mots individuels destinés à être significatifs, basiques et verrouillés.