Spread the love

Le régime américain standard (SAD) est inadéquat dans de nombreux segments cruciaux pour la santé. Étant en grande partie constitués de sources d’aliments réconfortants préemballés avec peu de produits alimentaires normalement développés; ce régime alimentaire a ajouté à un fléau de la corpulence ainsi qu’à un manque de santé scandaleux. Bien que de nombreuses améliorations de nutriments et de minéraux financièrement accessibles existent, elles sont produites de manière factice qui réduit la biodisponibilité et fait progresser la pollution des composés. Comme les Américains ne sont pas susceptibles de recommencer à manger de la nourriture locale directement de leur pépinière, la réponse à l’insuffisance saine de l’Amérique peut être trouvée dans les compléments alimentaires entiers qui sont des produits riches en nutriments, en minéraux et en phytonutriments produits à partir de véritables concentrés alimentaires.

Le problème avec le régime américain standard

Dans le segment initial des années 1900, la plupart des Américains ont mangé un régime alimentaire solide et complet car ils n’avaient aucune issue. Tous les aliments ont été élaborés soit par la famille, soit obtenus rapidement de sources du quartier. L’Amérique des années 1900 était une culture généralement agraire, la grande majorité vivant dans des régions rustiques et prêtes à développer leur propre nourriture. Au cours du siècle le plus récent, une gigantesque délocalisation vers les territoires métropolitains a eu lieu. Cela implique que peu importe si l’on a envie ou non, la grande majorité actuellement ne peut pas fournir de nourriture auto-développée. Soit au motif qu’il n’y a pas de terre, soit au motif que beaucoup n’ont pas la moindre idée de comment, peu d’individus ont une pépinière et, étonnamment, produisent moins de protéines que les produits laitiers et l’élevage de créatures.

Au mépris de ce mouvement créateur, pendant la Seconde Guerre mondiale, les familles ont été invitées à avoir un «jardin de triomphe». Ce n’était pas pour garantir que les Américains avaient une routine alimentaire extraordinaire, mais vraiment pour garantir que les familles américaines pourraient prendre soin d’elles-mêmes par tous les moyens, tout en permettant à la plus grande partie de la création de nourriture commerciale d’être expédiée aux soldats à l’étranger. C’était la dernière période de l’histoire où l’Amérique tirait la grande majorité de sa subsistance de la nourriture développée par le secteur privé.

À partir des années 1950, les Américains ont commencé à percevoir la valeur des nutriments et des minéraux dans leur routine alimentaire. Cela a été constaté depuis que des produits alimentaires de plus en plus pré-arrangés et profondément préparés se sont ouverts et que des manques pour la santé ont commencé à apparaître.

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, de nombreuses familles sont devenues des familles à deux salaires. De même, beaucoup plus de tuteurs célibataires élèvent actuellement des enfants sans personne d’autre. Cela implique que dans de nombreux foyers, l’intégralité des adultes présents dans une même famille est probablement utilisée à l’extérieur de la maison à plein temps, ce qui permet à la seule planification alimentaire de beaucoup moins une opportunité idéale pour la création de nourriture. L’Amérique est devenue un pays de nourriture réconfortante dévorant une partie importante de la routine alimentaire de sources alimentaires artificielles.